Zuran Incarnez votre personnage dans une ville où reigne le chaos. |
|
| Mais qui suis-je ? | |
|
+6Elrimir Raziel Dosu Kinuta Akito Sanzo Kiba Sanzo The Voice Of Deaths 10 participants | Auteur | Message |
---|
The Voice Of Deaths Admin
Nombre de messages : 288 Loisir : Vous torturer ! ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Mais qui suis-je ? Mer 7 Nov - 18:06 | |
| Un petit topic pour en savoir plus sur ceux qui se cachent derrière les pseudos et les persos... Remplissez ce petit questionnaire. ^^ Bien entendu, tout ce que vous y direz sera utilisé contre vous ! Surtout dans le cas d'une éventuelle tête de Turc du forum muhahaha ! (Je rigole, hein ! ^^) - Code:
-
[b]petit nom (prénom quoi ^^") :[/b]
[b]Surnoms [/b]:
[b]Autres pseudos :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Ville :[/b]
[b]Métier :[/b]
[b]Loisirs :[/b]
[b]Animal favori :[/b]
[b]Couleur(s) préférée(s) :[/b]
[b]Bouffe(s) préférée(s) :[/b]
[b]Film(s) favori(s) :[/b]
[b]Livre(s) favori(s) :[/b]
[b]Manga(s) / Bd(s) favorite(s) :[/b]
[b]Animal détesté :[/b]
[b]Couleur(s) détestée(s) :[/b]
[b]Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler :[/b]
[b]Film(s) détesté(s) :[/b]
[b]Livre(s) détesté(s) :[/b]
[b]Manga(s) / Bd(s) détestée(s) :[/b]
[b]Ce que vous vouliez faire enfant :[/b]
[b]Votre plus grande honte :[/b]
[b]Vos plus grandes peurs :[/b]
[b]La plus belle chose dans votre vie :[/b]
[b]Une citation ou phrase favorite :[/b]
[b]Comment avez-vous connu ce forum ?[/b]
| |
| | | The Voice Of Deaths Admin
Nombre de messages : 288 Loisir : Vous torturer ! ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Mer 7 Nov - 18:16 | |
| petit nom (prénom quoi ^^") : Alexandre Surnoms : Faux fashion ; Al' ; Alex ; etc... Autres pseudos : Pyrophile ; Ch ; VOD (Voice Of Deaths) ; etc... Age : 17 dans quelques mois Ville : dans le 30 (sud de la france) Métier : Etudiant Loisirs : Sortir, pc, les filles (^___^), etc... Animal favori : Le chat, le lapin, l'aigle et j'en passe Couleur(s) préférée(s) : Rouge et noir Bouffe(s) préférée(s) : Canard au vin Film(s) favori(s) : Star Wars, seigneur des anneaux, etc... Livre(s) favori(s) : Eu... aucun Manga(s) / Bd(s) favorite(s) : Je crois que ça se limite à Full métal, j'aime pas les autres... Soit ça fait trop gamin soit pas réaliste du tout à mon gout. Après niveau BD, Astérix et Obélix et toutes les BD du même genre. Animal détesté : Je n'en déteste aucun, même les grosse araignées ^^ Couleur(s) détestée(s) : Les couleurs trop flash (jaune poussin, etc...) Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler : Oignons et tout ce qui est froid sauf exeptions. Film(s) détesté(s) : La porte du temps (XD), et tous les autres nevets du même genre. Sinon il y a aussi les films d'amour style "roméo et juliette" que je ne supporte pas. Livre(s) détesté(s) : Je n'irais pas à dire "tous" mais presque tous ^^ Manga(s) / Bd(s) détestée(s) : Tous les autres. Ce que vous vouliez faire enfant : Aller sur la lune Votre plus grande honte : Je ne sais pas, je sais que j'en ais dèja eu, mais c'est pas le genre de choses qui me marquent... Vos plus grandes peurs : Je sais que j'en ais une, mais je ne la dirais pas La plus belle chose dans votre vie : Ma famille... Une citation ou phrase favorite : Méfie toi de l'eau qui dort... Comment avez-vous connu ce forum ? Je l'ai crée...
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:43, édité 1 fois | |
| | | Kiba Sanzo Humain
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Mer 7 Nov - 18:28 | |
| petit nom (prénom quoi ^^") : élise
Surnoms :lisou
Autres pseudos :kiba tendo, keita nimura, Daniel stix, Morgan Styx
Métier : lycéene glandeuse
Loisirs : glande xD pc voyons!
Animal favori : euuh j'en ai pas
Couleur(s) préférée(s) :rouge
Bouffe(s) préférée(s) :paaaaaaaaaaaaaates
Film(s) favori(s) : battle royale, l'effet papillon, eldorado xD et d'autres ...
Livre(s) favori(s) : euh j'en ai pas, trop dur de choisir
Manga(s) / Bd(s) favorite(s) : non plus
Animal détesté : toujours pas xD
Couleur(s) détestée(s) :
Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler : alooooors attention les yeux xD: choux épinard, comcombre, courgette, coins, truc, machin, bidul... en gros les légumes sauf quelques uns (je saaaais c'est po bieeeen mais bon, pas grave --')
Film(s) détesté(s) :euuuh
Livre(s) détesté(s) :re euuuuuh
Manga(s) / Bd(s) détestée(s) :encore euuuuuh
Ce que vous vouliez faire enfant : tueuse à gage +zbaaaaf+
Votre plus grande honte : je dirrait pas vu que j'en ai honte xD
Vos plus grandes peurs : euuuuh ya trop à dire.
La plus belle chose dans votre vie :... mon pc --' non, mes amis lol
Une citation ou phrase favorite :--' zen avez d'ces questions xD j'y réfléchirait promis xD
Comment avez-vous connu ce forum ? tops sites^^ | |
| | | Akito Sanzo Humain
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Mer 7 Nov - 18:31 | |
| Code: petit nom (prénom quoi ^^") : Aliiiiice Surnoms : Lilice, All, Louloute, Mon lapin, ma chirie, ma SM +BAF+ Autres pseudos : Takezo Shinmen, Morgan Von Der Wood, Adelice Van Dervil, Hideto Yume Age : seizzzzz Ville : NeXt tO rOueN Métier : Loisirs : Animal favori : ... Blate? +baf+ Couleur(s) préférée(s) : Rouge Bouffe(s) préférée(s) : NUTELLA!!! Film(s) favori(s) : TITANIIIC +GIFLE+ Frankeinstein Junior Livre(s) favori(s) : euu... Manga(s) / Bd(s) favorite(s) : Lovely Devil ou MPD Psycho Animal détesté : Spider? Couleur(s) détestée(s) : Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler : alors... Radis, chou fleur, haricot, pomme de terre, poisson en tout genre, olive, moussaka, le veau, le canard, les crustacés, les.. les.. les... Film(s) détesté(s) : intelligence artificielle Livre(s) détesté(s) : Romeo et Juliette Manga(s) / Bd(s) détestée(s) : x Ce que vous vouliez faire enfant : Femme de ménage (sisi c'est vrai XD) Votre plus grande honte : genre j'vais le dire quoi.. Vos plus grandes peurs : Mourir noyée La plus belle chose dans votre vie : Mon chéri Une citation ou phrase favorite : eu... Si la rivière est rouge, passe par le chemin boueux +ZBAFFFF+ *jai rien dis* Comment avez-vous connu ce forum ? Par mon jumeau xD | |
| | | Dosu Kinuta Admin
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Jeu 8 Nov - 8:40 | |
| petit nom (prénom quoi ^^") :Ronan Surnoms : Ron ; Peace Man Autres pseudos : Kinuta, Ronanix Age : 16 ans Ville : Gondrexange ( un trou paumé dans le nord est ^^ ) Métier : Secondéen ^^ Loisirs :Volley ( en club ), Foot, Dofus, potes, Rpg Animal favori : Chat ^^ Couleur(s) préférée(s) : Bleu Bouffe(s) préférée(s) : Lasagne ( ah oui on m'appelle garfield dés fois ^^ ) Film(s) favori(s) : STAR WARS !! Livre(s) favori(s) : J'lis pas, trop la flemme, jpréfère voir les films ^^ Manga(s) / Bd(s) favorite(s) : Boule et Bill ^^ Animal détesté :Guèpe ( ca pique et ca sert a rien ^^ ) Couleur(s) détestée(s) : Rose bombon quand il s'agit de la couleur des maisons sinons ca va ^^ Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler :Poivrons Film(s) détesté(s) : Les films, disons ..., ne demandant pas beaucoup de cervelles pour aimer ^^ Livre(s) détesté(s) :Les gros pavés de Zola, Mautpassant, etc ... Manga(s) / Bd(s) détestée(s) : Aucun Ce que vous vouliez faire enfant :Footballeur proflessionel ^^ Votre plus grande honte : Ca reste entre moi et moi ^^ Vos plus grandes peurs : pas vraiment de peurs particulière La plus belle chose dans votre vie : Les délires Une citation ou phrase favorite : Peace and love les gars Comment avez-vous connu ce forum ? Ben on l'a créer ^^ | |
| | | Raziel Vampire
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Ven 9 Nov - 21:39 | |
| petit nom (prénom quoi ^^") :Raphaelle
Surnoms :Rapha, Raph, Fafa, Raphiki, Raphik'
Autres pseudos :Claws, Edward, Arwen
Métier :Collégienne
Loisirs :Natation, jeux vidéos, lecture, dessin, flute traversiere
Animal favori :Cochon d'inde, dragon(je sais ca existe po...)
Couleur(s) préférée(s) :Bleu
Bouffe(s) préférée(s) :Heu... Frites?
Film(s) favori(s) :Le boulet, l'effet papillon et tout les films du meme genre.
Livre(s) favori(s) :Les orphelins Baudelaires, L'épouvanteur ect...
Manga(s) / Bd(s) favorite(s) :Naruto, Full Metal Alchemiste, Ranma 1/2 ect...
Animal détesté :Araignée
Couleur(s) détestée(s) :Blanc
Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler :Boudin
Film(s) détesté(s) : Les docs sur les pays.
Livre(s) détesté(s) : Les livres de vieux
Manga(s) / Bd(s) détestée(s) :Aucun
Ce que vous vouliez faire enfant :Maire de NewYork à Paris
Votre plus grande honte : J'en ai déja eu mais je me souviens pas de la plus grande
Vos plus grandes peurs :Me faire assasiner et qu'on me vole tout mon fric
La plus belle chose dans votre vie :Ma famille, mes amis.
Une citation ou phrase favorite :Vive... Moi!
Comment avez-vous connu ce forum ?On m'a envoyé un mail me parlant de se site | |
| | | Elrimir Alchimiste
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Ven 16 Nov - 21:14 | |
| petit nom (prénom quoi ^^") :Cyprien Surnoms : Cyp, Mouton et autres sobriquets débiles Autres pseudos :Ragwin Age :16 ans Ville :un village pas loin de nîmes (30 GARD) Métier :premièrien scientifique Loisirs :RPG mmo et forum, jeu d'ordi, badminton, piano Animal favori :le chat, l'aigle et le chamois Couleur(s) préférée(s) :bleu et blanc Bouffe(s) préférée(s) :beaucoup de choses Film(s) favori(s) :Star Wars, Le Seigneur des Anneaux Livre(s) favori(s) :la sage de l'Assasin Royal de Robin Hobb Manga(s) / Bd(s) favorite(s) :Astérix, Tintin, Naruto et Lanfeust Animal détesté :l'être humain(c'est le seul animal capable de s'autodétruire sans réagir ni réfléchir) Couleur(s) détestée(s) :le gris Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler :andivers aux jambons, foie grs, huîtres Film(s) détesté(s) :Alphonse Livre(s) détesté(s) :aucun je crois Manga(s) / Bd(s) détestée(s) :les trucs gores et fétichistes Ce que vous vouliez faire enfant :pompier-plongeur, défonceur de portes ouvertes(oui c débile ) Votre plus grande honte :je ne crois pas qu'il existe une échelle pour mesurer ca. un bide reste un bide. Vos plus grandes peurs :laisser cette terre sans espoir de survie La plus belle chose dans votre vie :elle et naître Une citation ou phrase favorite :Il y a bien assez sur Terre pour les besoins de tous mais pas pour la cupidité de chacun. Comment avez-vous connu ce forum ?j'étais insrit sur Fabula | |
| | | Lyrian Démon
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Sam 17 Nov - 3:19 | |
| petit nom (prénom quoi ^^") : Julien
Surnoms : Lyrique , Maveroke , Avenger , Cro-X , La chose ,
Autres pseudos : Mordrek Coeurnoir , Warren Wolfheart , Lyrique Maveroke , Dark Necrophidius , Sombre Mort ,
Métier : Etudiant
Loisirs : xbox , pc , les potes , lire , dessiner , ecrire , composer , ecouter de la musique ,
Animal favori : loup , ours , cheval , chien , chat , faucon , corbeau
Couleur(s) préférée(s) : noir et rouge sang
Bouffe(s) préférée(s) : viande rouge , gateau aux fruits rouges , chocolat , pizza
Film(s) favori(s) : Star Wars , Le Seigneur des Anneaux , X-men 1 ,2 et 3 ( en faite tout les films marvel ) , Entretien avec un vampire , Van helsing ,
Livre(s) favori(s) : Marche ou creve ( Stephen king) , Entretien avec un vampire (Anne Rice) .
Manga(s) / Bd(s) favorite(s) : Death note , helsing , blood , monster , mpd-psycho ,
Animal détesté : l'homme c'est possible ? Oo
Couleur(s) détestée(s) : jaune ,et tout les fluos (vert, rose ,etc...)
Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler : la plupart des légumes , certains fruits , la meringue...
Film(s) détesté(s) : les vieux films français en noir et blanc (avec gabin et ventura) , les films debile de tueurs qui font pas peur ( Camp Blood , etc...)
Livre(s) détesté(s) : Antigone
Manga(s) / Bd(s) détestée(s) : Bleach , Saint Saya , DBZ ,les manga de fifille (fruits baskets ,etc...)
Ce que vous vouliez faire enfant : historien , chasseur de trésor , chevalier .
Votre plus grande honte : etre arriver en retard à un examen blanc 2 fois de suite XD
Vos plus grandes peurs : perdre ma personnalité et devenir autre chose , perdre la tete ,perdre mon optimisme , perdre le gout des choses , finir tout seul ...
La plus belle chose dans votre vie : etre en vie , et faire des trucs plaisants , meme si je ne peux pas tout faire
Une citation ou phrase favorite : Pour le Gondor ! ! ! Die ,Jedi !
Il y a le bien , il y a le mal...et il y a moi ...
Comment avez-vous connu ce forum ? un mail de l'ancien forum star wars | |
| | | Velnor Vampire
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Sam 17 Nov - 23:05 | |
| Voila je répond a quelques question le reste viendra plus tard
petit nom (prénom quoi ^^") : Alexandre
Surnoms : Alex
Autres pseudos :
Métier :Étudiant (université)
Loisirs : JDR , film , lecture , radonnée , camping.
Animal favori : Chat et Chien
Couleur(s) préférée(s) : Bleu
Bouffe(s) préférée(s) : Pizza
Film(s) favori(s) : Braveheart , le dernier des mohicans et la liste est trop longue.
Livre(s) favori(s) : La série le trône de fer.
Manga(s) / Bd(s) favorite(s) : Hmmm j'ai arrêté d'en lire il y a quelques années
Animal détesté : Poisson
Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler : En général ce qui vient de la mer ou des lacs
Ce que vous vouliez faire enfant : Être astronaute...
La plus belle chose dans votre vie : L'amour des femmes | |
| | | olivier duboit Vampire
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Mer 21 Nov - 1:04 | |
| Petit nom(prénom quoi^^"): Frédéric. Surnom: Frédo, Fréd. Autre pseudo: Aragorn, p'tit fréd. Age:21ans. Ville: Toulon, France. Métier: En attente pour un job en cuisine. Loisirs: JDR, PC, jeux vidéo, vélo, escrime, lecture. Animal favori: Tous les animaux. Couleurs préférés: Toute sauf une. Bouffes préférés Pizza,des pattes, les crocs messieurs que je fait moi même, viande rouge. Films favoris:film de fantastique, d'horreur, d'action, d'aventure et les comiques. Livres favoris: Les chronique de krondor. Manga / BD favorites: Naheulbeuk et Naruto. Animal détesté: Aucun. Couleur détesté: Le rose. Bouffe que vous ne pouvez pas avaler: Tous se qui contient de la vitamine C et K parce que j'y suis allergique. Film détesté: Aucun. Livre détesté: Les histoires romantiques. Manga / BD détesté: Aucun. Ce que vous vouliez faire enfant: Dresseur, Militaire, Pompier et Aventurier. Votre plus grande honte: Je m'en souvient pas dans avoir une. Votre plus grande peur: Je la connait pas encore. La plus belle chose de votre vie: Les amies, la familles, être amoureux et les femmes. Citation ou phrase favorite:aucune. Comment avait vous connu se forum: C'est en resservant un message de l'enceint forum ou j'avais pas eu le temps de finir de m'enregistrer . | |
| | | Links Frei Démon
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? Mer 28 Nov - 14:51 | |
| petit nom (prénom quoi ^^") : Josua Surnoms : Josh, Links Frei, Links ou Shinigami Autres pseudos : Links Frei, Links et maybe Cephaus ^^ Age : 18 Ville : Neuchâtel (Suisse) Métier : Médiamaticien (je travaille avec tout les médias) Loisirs : Xbox 360, lecture, écriture, dessin, musique. Animal favori : Loup, paresseux, rat et Iguane Couleur(s) préférée(s) : Rouge, noir, blanc Bouffe(s) préférée(s) : Tout ce qui se mange à part les tomates Film(s) favori(s) : Le seigneur des anneaux, Star Wars, Godzilla, etc... Livre(s) favori(s) : Pfffou... Anarchy cookbook ? Manga(s) / Bd(s) favorite(s) : One Piece, Death Note, Nana, Naruto Animal détesté : Aucun... Couleur(s) détestée(s) : Aucune... Bouffe(s) que vous ne pouvez pas avaler : Tomate... Horrible... Film(s) détesté(s) : Beowulf et les films de vampires Livre(s) détesté(s) : Aucun Manga(s) / Bd(s) détestée(s) : Les mangas ou l'histoire est troooop longue genre DBZ Ce que vous vouliez faire enfant : Concepteur de jeux vidéos Votre plus grande honte : Un jeu complet de corde de guitare qui pète alors que je suis sur scène... Vos plus grandes peurs : Les tomates La plus belle chose dans votre vie : Famille, nature, Xbox 360 ^^ Une citation ou phrase favorite : "C'est quand on a le temps de tout faire qu'on ne fait rien." Comment avez-vous connu ce forum ? Via VoD et Dosu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui suis-je ? | |
| |
| | | | Mais qui suis-je ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|