Les vampires
Le vampire n’est pas : ♦ Ils ne sont pas Forcément des bêtes sadiques et méchantes ne pensant qu’au sang et à la souffrance. Certains peuvent être aimable.
♦ Il ne dorment pas dans un cercueil et n’en sortent pas pour boire le sang des mortels. Les vampires dorment dans les lits, comme tout le monde.
♦ Un vampire ne craint pas les crucifix ni les objets religieux. L’ail, ils ne le craignent pas mais ne le digère pas non plus. Pour finir, vampires comme mortels ne survivent pas à un pieu dans le cœur.
♦ Ne craint pas la lumière du soleil, sauf leurs yeux. Les rayons de soleils n’ont aucun effet sur leur peau, sauf que leurs yeux sont très fragiles à cela et une exposition de très courte durée peut facilement les rendrent aveugle.
Physiquement :Le vampire a une apparence humaine avec toute fois une peau plus pale que les mortels. Leur corps est froid, cela vient du fait que leur enveloppe humaine est morte, seul leur esprit est vivant. Ils sont obligés de porter le jour des lunettes de soleil pour protéger leurs yeux. Ils ne peuvent bronzer, même s’il passe une semaine à la place. Leur peau peut toute fois légèrement chauffer (avoir à peu près la température de celle des mortels) s’ils restent trop au soleil.
Côté vampirisme, ses deux canines sont à peine plus pointues que la normale mais s’agrandissent énormément quand leur soif de sang apparaît.
Notez que contrairement aux jeunes vampires, les anciens sont stériles. Eh oui, au bout d’un certain age, les organes génitaux du vampire ne marchent plus et ils ne peuvent donc plus donner naissance à une progéniture.
Leurs besoinsAttention, TOUS les vampires devront se nourrir de sang d’être vivant. Mais mordre un humain, une bête ou un lycan n’a pas les mêmes effets…
Sang de lycan ou d’une bête quelconque :
Avant tout, sachez que les lycans sont les rivaux des vampires, boire de leur sang est donc une honte si vous êtes prit en flagrant délit. Notez que boire le sang d’un animal sauvage est presque aussi honteux, mais quand un vampire n’a rien d’autre à se mettre sous la dent, il se peut qu’il soit tenter de tuer quelques rats (ou autre animaux) pour étancher sa soif de sang. Pour finir, ce sang n’est vraiment pas du tout appétissant, il a souvent un goût amer des plus désagréable.
Sang de vampire :
Notez que la puissance des vampires coule dans leur sang. Si un vampire boit le sang d’un de ses frères de sang plus puissant que lui, alors sa puissance grandira. De pas beaucoup, mais c’est toujours mieux que rien. Notez qu’un vampire qui boit le sang d’un vampire plus faible que lui ne lui apportera strictement rien.
Le sang d’un vampire n’est pas du tout nourrissant.
Sang de sorcier ou d’alchimiste :
Ceux là sont des humains qui utilisent la magie, donc même effet que les mortels.
Sang de démon :
C’est simple, si vous en buvez, vous mourrez. Il est donc déconseillé pour un vampire de boire du sang de démon…
Sang de mortel :
C’est celui sur le quel tous les vampires se rabattent. Les mortels, contrairement aux sorciers et aux alchimistes, sont plus faciles à tuer. Il est donc plus aisé de se nourrir de leur sang.
Les pouvoirs du vampire : Avant tout, un vampire possède trois grandes catégories de pouvoir :
- Les pouvoirs physiques
- Les pouvoirs mentaux
- Les pouvoirs de perception
Un vampire ne peut pas se spécialisé dans les 3 catégorie, et la plupart du temps il ne choisi pas lui-même sa catégorie. C’est la personne qui l’a mordu qui lui donne aussi ses pouvoirs et donc sa spécialisation. Nota : les vampires né de parents vampires pourront choisir entre la spécialisation de son père ou sa mère (si les deux ont le même, alors aucun problème ^^).
♦ Pouvoir physique :
- Possède des griffes plus ou moins longues selon l’age du vampire.
- Ils ont une force surhumaine, ils peuvent parfois voler ou bondir sur plusieurs mètres.
- Ils sont plus rapides que la normale et ont de bien meilleurs réflexes.
♦ Pouvoir mentaux :
- Leur charme leur permet d’hypnotiser les mortels et les plus vieux pratiquent l'oniromancie (art divinatoire des rêves).
- Ils peuvent connaître l’état d’esprit des être vivants se situant autour de lui.
- Ils peuvent parler entre eux par la pensée (la longueur varie par rapport à l’age).
- Ils peuvent mettre feu à toute chose ou toute personne uniquement par le regard, en fixant son objectif. Un vampire ne jette pas de boule de feu, il le provoque par la pensée. Notez que ce dernier pouvoir est difficile à maîtriser et seul un ancien vampire peut maîtriser celui-ci parfaitement. Ceux qui ne sont pas ancien vampire, utiliser ce pouvoir est très fatiguant et ils ne peuvent pas enflammer une personne toute entière ou un trop gros objet.
♦ Pouvoir de perception :
- Leur 5 sens sont surdéveloppés
- Métamorphose en nuée de chauve-souris et pour les plus anciens en loup aussi.
- Ils peuvent devenir invisible aux yeux de tous pendant un certain temps qui varie par rapport à l’age.
- Ils peuvent aussi se transformer en brume pendant un laps de temps très court (environs 5 secondes) ce qui peut leur permettre de traverser certains objets ou éviter quelque chose au dernier moment.
- Ils peuvent avoir des griffes, mais celles-ci resteront très courtes.
- Ils peuvent parler entre eux via la pensée, mais la longueur de l’effet de ce pouvoir reste assez courte.
Comment en devenir un ? Un mortel ne va pas devenir un vampire s’il se fait simplement mordre par un vampire. Il faut d’abord que celui-ci soit en vie pendant sa transformation, qu’il soit entre la vie et la mort et que le vampire qui l’ait presque tué lui donne de son sang.
Après, si le mortel a une rage de vivre supérieure à l’appel de la mort alors il deviendra vampire.
Après, si un vampire naît de deux parents vampires, alors il deviendra obligatoirement vampire.
Un vampire né de parents vampires et un vampire mordu sont vus de la même manière. Il se peut parfois même qu’un vampire mordu soit même mieux vu qu’un vampire né de parents vampires. La raison est simple, si le vampire qui l’a mordu et transformé était vieux et puissant, alors il sera mieux accepter par ses confrères que s’il était né de jeunes vampires (car rappelez vous qu’un vieux vampire est stérile).
Leurs faiblesses - Lui couper la tête est certainement le meilleur moyen pour le tuer.
- Hors mit lui couper la tête, il y a un autre moyen pour venir à bout d’un vampire facilement : enduire une arme d’eau bénite. Les blessures crée par des objets enduit d’eau bénite l’affaibliront énormément et celles-ci mettront énormément de temps pour ce cicatriser. Le seul problème, l’eau bénite est de l’eau, donc elle s’évapore. L’objet que vous avez enduit d’eau bénite ne pourra pas être infiniment enduit d’eau bénite… Faites attention si un combat s’éternise trop !...
- Comme chez les mortels, brûler un vampire vif jusqu'a la mort peut… le tuer. Notez qu’un vampire est beaucoup plus sensible au feu qu’un mortel et les blessures dues à ceci mettront énormément de temps à se cicatriser.
- Vous pouvez aussi lui faire ingérer directement le sang d'un corps mort. Mais c’est bien le moyen de le tuer le plus stupide qu’il existe, car un vampire ne se laisse pas faire, ne boit pas le sang des morts aussi facilement que cela et il faut bien sûr un grande quantité de sang pour le tuer (il risque de ne pas apprécier le piège, donc vous avez tout intérêt à réussir votre coup à moins de vouloir mourir dans d’atroces souffrance).
- Le seul moyen qu’ils ont pour se guérir des lourdes blessures est de boire du sang frais, selon la blessure il lui en faudra de grandes quantités. Si la blessure est moins importante, alors ils peuvent laisser leur système d’auto guérison qui est beaucoup plus efficace que celui d’un mortel faire l’affaire.
Aussi, évitez donc de vous frotter à un vampire sans y être prêt sinon vous pourriez vraiment le regretter.
Nota :
les vampires ne peuvent pas tuer un autre membre du forum sous le prétexte de se nourrir, bien sur rien ne l'empêche de tenter de l'attaquer mais la mort ne doit se faire que si la personne est consentante.La hiérarchie chez les vampires Avant tout, les vampires ne vivent pas en clan mais en plusieurs sectes même si celles-ci sont liées.
Il y a 3 sectes bien différentes :
La secte des Aundae, vampires magiciens,
La secte des Quarra, vampires guerriers,
La secte des Berne, vampires voleurs.
♦ La secte des Aundae :
Cette secte tourne autour de la magie et a beaucoup de liens avec les sorciers. C’est la seule secte de vampire qui est respectée par les vampires d’ailleurs. Cette secte privilégie la magie à la violence, préférant charmer leur victime avant de s’en nourrir.
Si vous ne maîtrisez pas la catégorie des pouvoirs mentaux, alors ça ne sert à rien de chercher à entrer dans cette secte.
La secte Aundae est certainement celle qui est la plus respectée des trois.
Cette secte est commandée par trois anciens vampires.
♦ La secte des Quarra :
Certainement la secte la plus violente des trois, elle privilégie le sang et le contact à tout autre forme de combat. C’est certainement la secte la plus crainte des trois.
Mais sachez aussi que les vampires de cette secte ne vivent pas très longtemps et ce sont certainement ceux qui en bavent le plus, c’est ceux qui se cachent le moins et donc ils sont plus facile à tuer ou à capturer.
Cette secte est commandée par un seul ancien vampire.
La secte des Berne :
Certainement la secte la plus détestée, les membres de celle-ci se cachent tout le temps et volent très souvent. Mais ce ne sont pas de simples voleurs, ce sont aussi de très grands assassins.
Ceux-ci préfèrent largement gagner un combat en tuant leurs ennemis par derrière, au moment où il s’attendent le moins à une attaque.
Les vampires vivant dans cette secte sont certainement ceux qui vivent le plus longtemps… C’est très simple, leurs pouvoirs leur permettent de s’enfuir très facilement et de pouvoir se cacher dans des lieux où il sait très bien qu’il ne pourra pas être repéré.
Cette secte est commandée par deux anciens vampires.
Les rangs chez les vampires :
Avant tout, sachez que ces rangs n’existent pas que dans les sectes, même les vampires errant sont dans cette hiérarchie. Les rangs avec un * à côté veulent dire que le rang n’est accessible que si on est dans une secte de vampire. Donc en tant que vampire errant, vous aurez moins de grade.
Les grades s’acquièrent avec l’age.
Nouveau-né : Jeune vampire qui n’a presque aucune expérience. La plupart du temps, ce sont des vampires qui n’ont pas plus de 30 ans d’ancienneté (après leur morsure, donc un vampire de 48 ans peut être novice s’il s’est devenu vampire à ses 18 ans ou après).
Séide : Vampire qui a un peu d’expérience mais sans plus. Ils ont au minimum 31 ans d’ancienneté.
Canïte : La grande majorité des vampires sont à ce stade. On peut dire que le canïte a assez d’expérience pour être respectée par les plus anciens. Ils ont environs 100 à 300 ans d’existence en tant que suceur de sang et à ce stade là, ils sont stériles.
Disciple / Traqueur / Maraudeur * : Grade qui n’existe que dans les sectes. Ce grade ne s’obtient non pas par l’age mais par la puissance du vampire. Un vampire disciple (Aundae), Traqueur (Quarra) ou maraudeur (Berne) est souvent un vampire à peine un peu plus puissant que les canïtes, le seul vrai avantage de ce rang est qu’en temps de guerre, ce sont eux qui commandent les autres quand les anciens ne sont point là.
Seigneur vampire (élite vampirique pour les errants) : Un seigneur vampire est bien plus puissant et âgé qu’un canïte mais il n’égale pas les anciens même s’il est souvent considéré comme un ancien par ses congénères. Il contrôle presque parfaitement tous les pouvoirs qui sont à sa disposition et n’hésitera pas à les utiliser pour détruire ses ennemis. Un seigneur vampire a au minimum 500 à 1000 (ou +) ans d’existence.
Ancien : C’est le rang le plus haut pour un vampire. Il y a très peu de vampires anciens et ils n’acquièrent pas ce rang par l’age mais par la puissance (ils ont qu’en même au minimum plus de 1500 ans d’existence voir largement plus). Sachez avant tout qu’ils ne sont pas que les vampires les plus puissant de tous, ils sont aussi les plus sage de tous. A ce jour, il n’existe que 6 vampires anciens (il n’y a donc aucun ancien vampire errant).