Zuran
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 Les différentes races

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MessageSujet: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:27

Les différentes races



Les races jouables sur le forum sont celles-ci :
- Vampire
- Lycan
- Démon
- Sorcier / alchimiste
- Humain


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 12:53, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:24

Les vampires




Le vampire n’est pas :

♦ Ils ne sont pas Forcément des bêtes sadiques et méchantes ne pensant qu’au sang et à la souffrance. Certains peuvent être aimable.
♦ Il ne dorment pas dans un cercueil et n’en sortent pas pour boire le sang des mortels. Les vampires dorment dans les lits, comme tout le monde.
♦ Un vampire ne craint pas les crucifix ni les objets religieux. L’ail, ils ne le craignent pas mais ne le digère pas non plus. Pour finir, vampires comme mortels ne survivent pas à un pieu dans le cœur.
♦ Ne craint pas la lumière du soleil, sauf leurs yeux. Les rayons de soleils n’ont aucun effet sur leur peau, sauf que leurs yeux sont très fragiles à cela et une exposition de très courte durée peut facilement les rendrent aveugle.


Physiquement :

Le vampire a une apparence humaine avec toute fois une peau plus pale que les mortels. Leur corps est froid, cela vient du fait que leur enveloppe humaine est morte, seul leur esprit est vivant. Ils sont obligés de porter le jour des lunettes de soleil pour protéger leurs yeux. Ils ne peuvent bronzer, même s’il passe une semaine à la place. Leur peau peut toute fois légèrement chauffer (avoir à peu près la température de celle des mortels) s’ils restent trop au soleil.
Côté vampirisme, ses deux canines sont à peine plus pointues que la normale mais s’agrandissent énormément quand leur soif de sang apparaît.

Notez que contrairement aux jeunes vampires, les anciens sont stériles. Eh oui, au bout d’un certain age, les organes génitaux du vampire ne marchent plus et ils ne peuvent donc plus donner naissance à une progéniture.


Leurs besoins

Attention, TOUS les vampires devront se nourrir de sang d’être vivant. Mais mordre un humain, une bête ou un lycan n’a pas les mêmes effets…

Sang de lycan ou d’une bête quelconque :
Avant tout, sachez que les lycans sont les rivaux des vampires, boire de leur sang est donc une honte si vous êtes prit en flagrant délit. Notez que boire le sang d’un animal sauvage est presque aussi honteux, mais quand un vampire n’a rien d’autre à se mettre sous la dent, il se peut qu’il soit tenter de tuer quelques rats (ou autre animaux) pour étancher sa soif de sang. Pour finir, ce sang n’est vraiment pas du tout appétissant, il a souvent un goût amer des plus désagréable.

Sang de vampire :
Notez que la puissance des vampires coule dans leur sang. Si un vampire boit le sang d’un de ses frères de sang plus puissant que lui, alors sa puissance grandira. De pas beaucoup, mais c’est toujours mieux que rien. Notez qu’un vampire qui boit le sang d’un vampire plus faible que lui ne lui apportera strictement rien.
Le sang d’un vampire n’est pas du tout nourrissant.

Sang de sorcier ou d’alchimiste :
Ceux là sont des humains qui utilisent la magie, donc même effet que les mortels.

Sang de démon :
C’est simple, si vous en buvez, vous mourrez. Il est donc déconseillé pour un vampire de boire du sang de démon…

Sang de mortel :
C’est celui sur le quel tous les vampires se rabattent. Les mortels, contrairement aux sorciers et aux alchimistes, sont plus faciles à tuer. Il est donc plus aisé de se nourrir de leur sang.


Les pouvoirs du vampire :

Avant tout, un vampire possède trois grandes catégories de pouvoir :
- Les pouvoirs physiques
- Les pouvoirs mentaux
- Les pouvoirs de perception

Un vampire ne peut pas se spécialisé dans les 3 catégorie, et la plupart du temps il ne choisi pas lui-même sa catégorie. C’est la personne qui l’a mordu qui lui donne aussi ses pouvoirs et donc sa spécialisation. Nota : les vampires né de parents vampires pourront choisir entre la spécialisation de son père ou sa mère (si les deux ont le même, alors aucun problème ^^).

♦ Pouvoir physique :
- Possède des griffes plus ou moins longues selon l’age du vampire.
- Ils ont une force surhumaine, ils peuvent parfois voler ou bondir sur plusieurs mètres.
- Ils sont plus rapides que la normale et ont de bien meilleurs réflexes.

♦ Pouvoir mentaux :
- Leur charme leur permet d’hypnotiser les mortels et les plus vieux pratiquent l'oniromancie (art divinatoire des rêves).
- Ils peuvent connaître l’état d’esprit des être vivants se situant autour de lui.
- Ils peuvent parler entre eux par la pensée (la longueur varie par rapport à l’age).
- Ils peuvent mettre feu à toute chose ou toute personne uniquement par le regard, en fixant son objectif. Un vampire ne jette pas de boule de feu, il le provoque par la pensée. Notez que ce dernier pouvoir est difficile à maîtriser et seul un ancien vampire peut maîtriser celui-ci parfaitement. Ceux qui ne sont pas ancien vampire, utiliser ce pouvoir est très fatiguant et ils ne peuvent pas enflammer une personne toute entière ou un trop gros objet.

♦ Pouvoir de perception :
- Leur 5 sens sont surdéveloppés
- Métamorphose en nuée de chauve-souris et pour les plus anciens en loup aussi.
- Ils peuvent devenir invisible aux yeux de tous pendant un certain temps qui varie par rapport à l’age.
- Ils peuvent aussi se transformer en brume pendant un laps de temps très court (environs 5 secondes) ce qui peut leur permettre de traverser certains objets ou éviter quelque chose au dernier moment.
- Ils peuvent avoir des griffes, mais celles-ci resteront très courtes.
- Ils peuvent parler entre eux via la pensée, mais la longueur de l’effet de ce pouvoir reste assez courte.


Comment en devenir un ?

Un mortel ne va pas devenir un vampire s’il se fait simplement mordre par un vampire. Il faut d’abord que celui-ci soit en vie pendant sa transformation, qu’il soit entre la vie et la mort et que le vampire qui l’ait presque tué lui donne de son sang.
Après, si le mortel a une rage de vivre supérieure à l’appel de la mort alors il deviendra vampire.
Après, si un vampire naît de deux parents vampires, alors il deviendra obligatoirement vampire.
Un vampire né de parents vampires et un vampire mordu sont vus de la même manière. Il se peut parfois même qu’un vampire mordu soit même mieux vu qu’un vampire né de parents vampires. La raison est simple, si le vampire qui l’a mordu et transformé était vieux et puissant, alors il sera mieux accepter par ses confrères que s’il était né de jeunes vampires (car rappelez vous qu’un vieux vampire est stérile).

Leurs faiblesses

- Lui couper la tête est certainement le meilleur moyen pour le tuer.
- Hors mit lui couper la tête, il y a un autre moyen pour venir à bout d’un vampire facilement : enduire une arme d’eau bénite. Les blessures crée par des objets enduit d’eau bénite l’affaibliront énormément et celles-ci mettront énormément de temps pour ce cicatriser. Le seul problème, l’eau bénite est de l’eau, donc elle s’évapore. L’objet que vous avez enduit d’eau bénite ne pourra pas être infiniment enduit d’eau bénite… Faites attention si un combat s’éternise trop !...
- Comme chez les mortels, brûler un vampire vif jusqu'a la mort peut… le tuer. Notez qu’un vampire est beaucoup plus sensible au feu qu’un mortel et les blessures dues à ceci mettront énormément de temps à se cicatriser.
- Vous pouvez aussi lui faire ingérer directement le sang d'un corps mort. Mais c’est bien le moyen de le tuer le plus stupide qu’il existe, car un vampire ne se laisse pas faire, ne boit pas le sang des morts aussi facilement que cela et il faut bien sûr un grande quantité de sang pour le tuer (il risque de ne pas apprécier le piège, donc vous avez tout intérêt à réussir votre coup à moins de vouloir mourir dans d’atroces souffrance).

- Le seul moyen qu’ils ont pour se guérir des lourdes blessures est de boire du sang frais, selon la blessure il lui en faudra de grandes quantités. Si la blessure est moins importante, alors ils peuvent laisser leur système d’auto guérison qui est beaucoup plus efficace que celui d’un mortel faire l’affaire.

Aussi, évitez donc de vous frotter à un vampire sans y être prêt sinon vous pourriez vraiment le regretter.

Nota : les vampires ne peuvent pas tuer un autre membre du forum sous le prétexte de se nourrir, bien sur rien ne l'empêche de tenter de l'attaquer mais la mort ne doit se faire que si la personne est consentante.


La hiérarchie chez les vampires

Avant tout, les vampires ne vivent pas en clan mais en plusieurs sectes même si celles-ci sont liées.
Il y a 3 sectes bien différentes :
La secte des Aundae, vampires magiciens,
La secte des Quarra, vampires guerriers,
La secte des Berne, vampires voleurs.


♦ La secte des Aundae :

Cette secte tourne autour de la magie et a beaucoup de liens avec les sorciers. C’est la seule secte de vampire qui est respectée par les vampires d’ailleurs. Cette secte privilégie la magie à la violence, préférant charmer leur victime avant de s’en nourrir.
Si vous ne maîtrisez pas la catégorie des pouvoirs mentaux, alors ça ne sert à rien de chercher à entrer dans cette secte.
La secte Aundae est certainement celle qui est la plus respectée des trois.

Cette secte est commandée par trois anciens vampires.


♦ La secte des Quarra :

Certainement la secte la plus violente des trois, elle privilégie le sang et le contact à tout autre forme de combat. C’est certainement la secte la plus crainte des trois.
Mais sachez aussi que les vampires de cette secte ne vivent pas très longtemps et ce sont certainement ceux qui en bavent le plus, c’est ceux qui se cachent le moins et donc ils sont plus facile à tuer ou à capturer.

Cette secte est commandée par un seul ancien vampire.


La secte des Berne :

Certainement la secte la plus détestée, les membres de celle-ci se cachent tout le temps et volent très souvent. Mais ce ne sont pas de simples voleurs, ce sont aussi de très grands assassins.
Ceux-ci préfèrent largement gagner un combat en tuant leurs ennemis par derrière, au moment où il s’attendent le moins à une attaque.
Les vampires vivant dans cette secte sont certainement ceux qui vivent le plus longtemps… C’est très simple, leurs pouvoirs leur permettent de s’enfuir très facilement et de pouvoir se cacher dans des lieux où il sait très bien qu’il ne pourra pas être repéré.

Cette secte est commandée par deux anciens vampires.


Les rangs chez les vampires :

Avant tout, sachez que ces rangs n’existent pas que dans les sectes, même les vampires errant sont dans cette hiérarchie. Les rangs avec un * à côté veulent dire que le rang n’est accessible que si on est dans une secte de vampire. Donc en tant que vampire errant, vous aurez moins de grade.
Les grades s’acquièrent avec l’age.

Nouveau-né : Jeune vampire qui n’a presque aucune expérience. La plupart du temps, ce sont des vampires qui n’ont pas plus de 30 ans d’ancienneté (après leur morsure, donc un vampire de 48 ans peut être novice s’il s’est devenu vampire à ses 18 ans ou après).

Séide : Vampire qui a un peu d’expérience mais sans plus. Ils ont au minimum 31 ans d’ancienneté.

Canïte : La grande majorité des vampires sont à ce stade. On peut dire que le canïte a assez d’expérience pour être respectée par les plus anciens. Ils ont environs 100 à 300 ans d’existence en tant que suceur de sang et à ce stade là, ils sont stériles.

Disciple / Traqueur / Maraudeur * : Grade qui n’existe que dans les sectes. Ce grade ne s’obtient non pas par l’age mais par la puissance du vampire. Un vampire disciple (Aundae), Traqueur (Quarra) ou maraudeur (Berne) est souvent un vampire à peine un peu plus puissant que les canïtes, le seul vrai avantage de ce rang est qu’en temps de guerre, ce sont eux qui commandent les autres quand les anciens ne sont point là.

Seigneur vampire (élite vampirique pour les errants) : Un seigneur vampire est bien plus puissant et âgé qu’un canïte mais il n’égale pas les anciens même s’il est souvent considéré comme un ancien par ses congénères. Il contrôle presque parfaitement tous les pouvoirs qui sont à sa disposition et n’hésitera pas à les utiliser pour détruire ses ennemis. Un seigneur vampire a au minimum 500 à 1000 (ou +) ans d’existence.

Ancien : C’est le rang le plus haut pour un vampire. Il y a très peu de vampires anciens et ils n’acquièrent pas ce rang par l’age mais par la puissance (ils ont qu’en même au minimum plus de 1500 ans d’existence voir largement plus). Sachez avant tout qu’ils ne sont pas que les vampires les plus puissant de tous, ils sont aussi les plus sage de tous. A ce jour, il n’existe que 6 vampires anciens (il n’y a donc aucun ancien vampire errant).


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MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:28

Les Lycans




Le lycan n’est pas :

♦ Une grosse bête stupide
♦ Immortel, contrairement aux vampires, ils ne sont pas immortel… A un certain age, la seule chose qui maintient le lycan en vie est sa rage de vivre et sa colère (+ haine) intérieure.
♦ Une bête solitaire, énormément de lycans préfèrent rejoindre une meute plutôt qu’errer. Mais ce n’est pas le cas de tous.


Physiquement

Quand le lycan n’est pas sous forme de bête, il ressemble à un humain trait pour trait. Ils dégagent une odeur plus forte que les mortels mais celle-ci ne se sent pas forcément.
Sous forme de bête, les lycans sont des loups en deux (voir trois fois pour les plus anciens) fois plus gros. La nuit, quand il fait trop sombre pour distinguer quoique se soit, les mortels qui voient des lycans sous leur forme animale croient que c’est un ours ayant légèrement la carrure d’un loup qui se déplace tellement ils sont imposant.
Les plus anciens peuvent contrôler cette forme et même choisir quand ils se transformeront.


Leurs besoins

Très simple, de la chair fraîche tous les jours. Notez qu’il peuvent aussi bien se nourrir d’autre lycans, de vampires, d’animaux de toute sorte, de sorciers ou alchimistes que d’humains. Cela ne leur procurera aucune douleur.
A la seule différence que la viande de vampire pourra avoir un goût de… cadavre décomposé sur plusieurs siècles, donc ils évitent de se nourrir de vampires.
Notez aussi que se nourrir d’un lycan est signe de honte et la plupart du temps vous vous faites expulsé de la meute après avoir fait cela.

La seule race dont les lycans ne peuvent se nourrir est les démons. S’il venait à se nourrir de viande de démon, le lycan périrait dans d’atroces souffrances…


Les pouvoirs du lycan

Contrairement aux vampires, les lycans n’ont pas plusieurs catégories de pouvoirs. Leurs pouvoirs ne s’obtiennent qu’avec l’age.
Tous les pouvoirs qu’un lycan peut avoir sont :
♦ Sous forme humaine :
- Leur 5 sens légèrement plus développé que ceux des humains.
- Une capacité à régénéré ses blessures plus rapide qu’un humain mais moins puissante qu’un vampire.
- Des réflexes amélioré.
♦ Sous forme animale :
- Force, vitesse et réflexes accru.
- Leur 5 sens surdéveloppé, ils peuvent sentir le danger sur plus de 5 Km² autour d’eux.
- Vitesse de régénération des blessures très puissante, plus grande que celle d’un vampire.
- Crocs capable de broyer presque n’importe quoi et griffes capable de traverser presque tout.


Comment en devenir un ?

On ne peut pas devenir lycan par une simple griffure. La plupart du temps il faut avoir énormément de chance, car il faut se faire mordre par un lycan quand il est sous forme animale.
Or sous forme animale, ils ne se contrôlent pas et quand ils vous commencent, ils arrivent à vous finir les ¾ du temps.
Il faut donc se faire mordre par un lycan et y survivre (vous serez très souvent en très mauvais état). Après, comme chez les vampires, si la morsure est assez profonde et que votre rage de vivre est plus grande que l’appel de la mort alors vous deviendrez lycan et vous ferez grossir la meute.
Ou comme chez les vampires, si vous êtes issu de deux parents lycans, alors vous en serez un.


Leurs faiblesses

♦ Un lycan ne survie pas à une décapitation
♦ L'argent inflige des dégâts très lourd aux lycans, sous forme humaine comme de bête. Attention petite précision, une blessure faite sous la forme lycan restera sous forme humaine.

Il est souvent conseillé de s’attaquer à un lycan quand il est sous forme humaine, car c’est le moment où il est le plus vulnérable.


La hiérarchie chez les lycans

Contrairement aux vampires, les lycans ne se regroupent pas en plusieurs sectes mais en une SEULE meute. Il y a très peu d’errants.

Novice : Jeune lycan sans réelle expérience qui n’a pas plus de 20 ans d’ancienneté. Il n’est pas capable de se maîtriser sous forme animale et ne peut se transformer que la nuit de pleine lune.

Gardien : Lycan ayant un peu d’expérience mais sans plus. Ils ont au minimum 21 ans d’ancienneté. Ils ne se contrôlent pas sous forme animale et ne peuvent pas se transformer le jour. Cependant, la nuit même sans pleine lune ils peuvent se transformer s’il y a un excès de colère ou de rage.

Lycaons : C’est à ce stade où le lycan meurt si sa rage de vivre et sa colère intérieure ne sont pas grandes. Il n’est pas obligé d’être un assassin ou un monstre, mais s’il est en harmonie avec lui-même, alors il ses jours sont compté. Ce grade est acquis vers les 90 ans et un lycaon n’est plus un jeune louveteau sans expérience…
Il ne peut pas se contrôler sous forme animale, mais il peut se transformer à volonté et pas forcément à cause d’un excès de rage ou de colère.

Champion : Quand un lycan a environs 200-250 ans d’ancienneté au minimum alors il devient champion. Il fait parti de l’élite des lycans. Le seul problème, c’est qu’on ne devient pas champion si facilement, c’est à la suite d’une dizaine de défis à mort (face à des adversaires de votre niveau) et qu’après que le chef de meute pense que vous méritez ce grade que vous devenez champion. Donc, si vous ne faites pas les dizaines de défis à mort ou si le chef de meute pense que vous êtes indigne de devenir champion, alors vous resterez sous le grade lycaon (vous pouvez donc avoir 300 ans et être encore lycaon). Un champion est comme un lycaon sauf qu’il peut se contrôler lorsqu’il est sous forme animale.

Berserker * : Ce rang est assez spécial. Un Berserker est comme un champion, sauf que sa colère et sa rage l’ont dominé et maintenant il n’agit que sous l’emprise de ses deux sentiments. Ceux là sont craints par tout le monde, et peu de personnes osent s’en approcher…

Alpha (ou Chef de meute de pour mâle) : Il y a deux Alpha : L’alpha male et l’alpha femelle. Dans la meute, ils sont appelés comme cela. Mais les autres races nomment l’alpha « Chef de meute » et beaucoup refusent de dire (souvent par ignorance) qu’il y a une alpha femelle.


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MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:31

Les démons




Le démon n’est pas

♦ Une bête des enfers, c’est tout simplement un humain (ou humaine ^^) qui a été maudit par le tout puissant ou qui a subi une malédiction de la part d’un puissant sorcier.
♦ Une grosse bête avec une queue de cochon et des cornes de bœuf, ils ressemblent trait pour trait à un humain, enfin presque…
♦ Mortel, il est automatiquement immortel.


Physiquement

La plupart des démons ressemblent à un humain trait pour trait. Certains ont la peau un peu plus sombre ou un peu plus claire mais sans plus. Les démons inférieurs (cf. hiérarchie) ont un avantage par rapport aux autres, ils ressemblent à un mortel et rien ne permet de les différentier des humains.
Cependant, les démons supérieurs (cf. hiérarchie) ont l’iris de leurs yeux qui sont totalement blanc.


Leurs besoins

Ils se nourrissent comme des humains normaux et dorment comme eux. Notez quelque chose, aucune race ne peut se nourrir de démon et un sorcier ne peut pas utiliser leur chaire pour faire des potions, vous serez donc tranquille car vous ne serez la cible d’aucun prédateur.


Les pouvoirs du démon

Ils ont des pouvoirs tous très différents mais ils en ont pas des milliers. Deux pouvoirs pour un démon inférieur et trois pour un démon supérieur (cf. hiérarchie).


Comment en devenir un ?

C’est une malédiction, il faut donc avoir fait des choses qui aient insulté dieu pour qu’il décide de vous maudire ou subir une malédiction de la part d’un sorcier suite à un rituel démoniaque.
Vous ne pouvez en aucun cas devenir démon par naissance, si vous êtes né de parents démons alors vous serez humain et non pas démon (c’est bête, hein ? ^^).


Leurs faiblesses

Eh oui, une malédiction n’a pas que des avantages, sinon se serait trop facile…
La première est simple, un démon craint les emblèmes religieux (toutes les croix de toutes les religions, etc…) et il est obligé de se tenir à plus de dix mètres de ces objets. Aussi, L’or a le même effet sur eux que l’argent sur les lycans. Après, le décapiter est certainement le moyen le plus radical pour le tuer.
Pour finir, un autre de ses points faibles, comme pour les vampires, les démons craignent l’eau bénite, pas autant que les vampires vu que ceci ne peut les tuer mais ça peut leur infliger de grandes souffrances.


La hiérarchie chez les démons

Il n’y a pas énormément de rangs dans la hiérarchie des démons, il y a les démons supérieur et inférieur. Les démons ne se regroupent ni en meute ni en secte, ils errent tous. Il n’y a aucun clan de démons, certains peuvent s’allier entre eux pour mieux combattre les autres races, mais rien d’autre…

Les démons inférieurs n’ont à leur actif que 2 pouvoirs et les supérieurs 3 pouvoirs. Être un démon supérieur présente l’avantage de la force, mais vu qu’il est plus puissant, il est aussi plus souvent pourchassé par les chasseurs de démons… Les démons inférieurs sont très souvent tranquille, les autres races ne leur pose pas de problème et les chasseurs les ignorent car les tuer ne leur apporterait presque rien.
Comment passer de démon inférieur à supérieur ? Simple, cela ne se fait pas par l’age mais par la puissance. Notez qu’un démon qui a eu sa malédiction de la part d’un sorcier ne deviendra certainement jamais un démon supérieur.
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MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:37

Les sorciers et alchimistes




Le sorcier/alchimiste n’est pas

♦ Un vieux barbu avec un vieux grimoire aux mains, non un sorcier ou alchimiste est une personne plus ou moins ordinaire pouvant vivre jusqu’à 500 ans grand maximum (la grande majorité d’entre eux n’ont pas plus de 250 ans).
♦ Un alchimiste est appelé à tort un mage.
♦ Un sorcier utilise la magie noire et tout ce qui s’en réfère alors qu’un alchimiste ne pratique que la magie blanche, curative, etc…


Physiquement

Ils ressemblent à des humains, normal… ce sont des humains maîtrisant la magie. Les sorciers sont souvent parsemés de tatouages tribaux sombres sur tout le corps, mais ce n’est pas le cas de tous, certains ce n’est que le visage, d’autre que le torse et même d’autre rien du tout. Un sorcier peut atteindre les 250 ans, seuls les plus puissants peuvent atteindre le seuil des 500 ans. Notez qu’ils utilisent la magie noire et crée des potions plutôt… douteuses qui leur permettent de garder un physique assez jeune.
Quant aux alchimistes, n’utilisant que la magie bénéfique, ils vivent tous en moyenne 350 ans voir un peu plus, les plus puissant pouvant atteindre les 800 ans, mais chez eux le physique ne suit que très rarement, ils finissent très souvent avec beaucoup de rides (etc).


Leurs besoins

Comme n’importe quel humain, du poisson, de la viande, des fruits et des légumes…


Les pouvoirs du sorcier/alchimiste

Les alchimistes sont basé sur la magie blanche, curative, d’illusion et connaissent toutes les plantes médicales sur le bout des doigts. Certains peuvent aussi apprendre la magie élémentaire.
La magie blanche n’est pas basé que sur la protection, elle peut être aussi offensive mais ne peut directement tuer.
La magie curative ne peut que soigné et protéger. C’est d’ailleurs grâce à cette magie qu’ils peuvent vivre aussi longtemps.
La magie d’illusion n’est pas réelle, un alchimiste peut utiliser cette magie pour affecter les sens de ses ennemis pour avoir un avantage (etc…)
Ils possèdent la science des plantes, ils peuvent crée n’importe quel potion et peuvent soigné presque n’importe quelle maladie ou blessure grâce à ce savoir.
La magie élémentaire, très peu d’alchimistes l’apprennent mais certains décident de se spécialiser dedans. Se peut être le feu, la glace, le vent et/ou terre.

Les sorciers sont basé sur la magie noire, vaudou, nécromancie et savent faire des potions avec comme base des tissus organiques.
La magie noire est la base de toute leur magie. C’est carrément l’opposé de la magie blanche, car celle-ci n’est pas faite pour protéger mais pour tuer ses ennemis.
La magie vaudou n’est pas réellement faite pour le combat vu qu’il faut sacrifier quelque chose de vivant pour que cette magie marche. Elle est faite pour détruire des ennemis à distance ou les affaiblir, cette magie est particulièrement destructrice entre les mains d’une personne qui sait l’utiliser. Notez aussi que la magie vaudou à très haut niveau permet de transformer un humain en démon en lui infligeant une puissante malédiction.
Sachez aussi une chose, plus vous voulez faire quelque chose de puissant (malédiction, etc etc), plus il faudra sacrifier quelque chose de gros ou beaucoup de choses (ou des choses très pures).
La nécromancie est une magie très difficile à maîtriser, car c’est l’art de faire sortir les morts de leur tombeau. Mais très peu de sorciers savent contrôler les morts qu’ils ont ramenés à la vie, voila pourquoi beaucoup de sorciers laissent de côté cette magie qui pourrait être particulièrement destructrice… Car un mort ne re-meurt pas une seconde fois, un très bon sorcier serait donc capable d’avoir pour un certain temps une armée immortelle de morts-vivants sous son contrôle…
Pour finir, les sorciers maîtrisent aussi l’art de crée des potions à base de tissus organiques. C’est d’ailleurs grâce à cet art qu’ils ne vieillissent point. La potion la plus importante pour eux est celle de la jeunesse qui se fait avec une base de sang de vampire mélangée avec du sang de lycan.


Notez qu’on vous laisse l’entière liberté crée vos propres sorts et potions magiques. Cependant sachez une chose, pas de sorts gros bill sinon on sévit ^^.
Notez aussi que vous pouvez être spécialisé dans un domaine précis (pour être plus efficace sur celui-ci et l’être moins dans les autres) ou être polyvalent (maîtriser tous les domaine mais sans plus).


Comment en devenir un ?

Ceci vient de naissance, on naît sorcier/alchimiste, on ne le devient pas. Il faut soit naître de parents sorciers, soit avoir beaucoup de chance et pouvoir manier la magie sans être né de parents sorciers.


Leurs faiblesses

Se sont des humains maîtrisant la magie, ils ont les mêmes faiblesses que les mortels donc.


La hiérarchie chez les sorciers/alchimistes

La hiérarchie chez eux est assez… spéciale, si vous vous spécialisez dans une quelconque magie, vous aurez en plus de votre rang un « titre » (nécromancien, élémentariste, etc…). Les sorciers et alchimistes se regroupent en "ordre". C'est comme les sectes chez les vampires.

Les rangs chez les sorciers ne portent pas le même nom que ceux des alchimistes même s’ils ont la même signification.
Sorcier/Alchimiste

Adepte/Apprenti : Le tout premier rang, c’est le rang des novices. La plupart du temps, ils maîtrisent pas trop la magie et n’ont pas assez d’expérience pour se spécialisé.

Acolyte /Compagnon : Second rang, ils ne sont plus novice mais ont encore beaucoup à apprendre. Il n’est pas rare qu’une personne de ce rang se spécialise dans une catégorie.

Profane/Maître : Ils ne sont plus considérés comme des personnes ayant encore des choses à apprendre. Ils en savent d’ailleurs largement assez pour apprendre aux autres, mais on ne sait jamais tout sur tout et encore moins dans le domaine de la magie et ils leur arrivent souvent d’apprendre de nouvelles choses…

Archimage : Le rang suprême, il n’y a que deux archimages au monde, un sorcier et un alchimiste. Ces personnes là sont de prime les plus vieux mais aussi les plus puissants. Aucun archimage dans toute l’histoire ne s’est spécialisé dans une catégorie, d’ailleurs ça leur servirait à quoi ? Ils sont tellement forts qu’ils sont en quelque sorte spécialisée dans toutes les catégories…


Nota : Un sorcier ou alchimiste, au début, sera obligé d'appartenir à l'ordre. Pourquoi ? Simple, comment apprendre si vous n'avez aucun maître ? Quand le Profane ou le Compagnon a un assez haut niveau, il se peut qu'il se sépare de son ordre, mais cela est rare. Car dans leur ordre, ils ont nourriture, protection et savoir. Il n'y a donc que les compagnons ou profanes qui peuvent quitter leur ordre, rien d'autre.
Notez que vous pouvez réintégrer l'ordre si vous l'avez quitter de votre plein grès.


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MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:40

Les humains




Plus de détails sur les humains

♦ Ils ne sont PAS du gibier dans le jeu (vous n’avez le droit de vous nourrir que de PNJ humains) ; Il est INTERDIT de tuer un PJ humain juste pour se nourrir.
♦ Ils sont la race qui peut devenir, à leur guise, s’ils le souhaitent : démon, vampire ou lycan.
♦ C’est la race qui la le plus de choix niveau hiérarchie.


Physiquement

Question bête, réponse bête ; vous !


Leurs besoins

C’est quoi vos besoins ?


Les pouvoirs de l’humain

Vous en avez des pouvoirs, vous ? Car moi je n’en ai pas, bizarre… ^___^


Comment en devenir un ?

Trèèès simple, quand un couple veut un enfant, il appelle un numéro secret et quelques jours plus tard, une cigogne arrive avec un humain… Quoi !? Ce n’est pas comme ça que ça marche !? Bah, t’en pis alors !


Leurs faiblesses

Trop longues pour toutes les énuméré ici…


La hiérarchie chez les humains

Certainement la partie la plus captivante… Les humains peuvent être solitaire ou en clan…

D’abord solitaire, ils peuvent être de simples vagabonds (des voleurs quoi), de simples civils, des tueurs à gages, des mercenaires ou des chasseurs de monstres.

Les chasseurs de monstres, on les appelle comme ça car leur but est de tuer tout ce qui est non humain : sorciers, vampires, lycans et démons.
Ils épargnent les alchimistes. Ils sont la plupart armé d’épées en argent souvent mélangée avec de l’or, trempé dans de l’eau bénite et ils portent souvent sur eux une croix. Ils sont en gros armés pour tuer démons, lycans et vampires… Il n’y a aucun grade ou rang dans les solitaires.

Après, en clan, il y a la mafia. Groupe très organisé et très soudé dont le seul but est l’argent et les intérêts du patron.
Il vaut mieux ne pas se frotter aux mafieux, car la plupart du temps vous les aurez collé à votre dos jusqu’à votre mort, car vous ne pourrez jamais tuer la mafia…
Il n’y a quelques grades dans la mafia mais sans plus…

Laquais : C’est les nouveaux venus dans la mafia. Les laquais ont droit aux pires tâches : nettoyer les toilettes, refaire les lits, etc… Aucune mission très dangereuse en gros.

Mafieux : Quand le laquai a prouvé qu’il était digne de confiance alors il passe au rang de mafieux, où là il sort plus souvent et travaille vraiment pour le patron…

Caméléon : Quand un laquai montre des capacités à passer inaperçu, à se fondre dans la masse, alors il se peut qu’il devienne Caméléon. Ceux là, on ne connaît que très rarement leur vraie identité, leur boulot : infiltrer les rangs des autres factions (vampires, lycans, etc…) pour récolter un maximum d’informations pour le patron (pour se faire de l’argent, la plupart du temps).

Pisteur : Celui là ne sort que très rarement en mission. Son seul boulot : trouver et tuer. En gros, c’est un assassin qui a pour seul boulot de tuer sans discutions les personnes qui posent problème à la mafia.

Gorille : Ceux là, quand ils sont en mission ça veut dire que le patron n’est vraiment pas très loin. Les gorilles sont les gardes du corps rapproché du patron et seraient prêt à sacrifier leur vie pour lui.

Nota : Les rangs mafieux, caméléon, pisteur et gorille sont au même niveau, il y a en bas d’eux le laquais et en haut d’eux le patron.
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MessageSujet: Re: Les différentes races   Les différentes races Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:42

Les postes libres




Plus il y aura de monde sur le RP, plus il y aura de postes. Ils seront barré une fois au complet.


Vampires

♦ Errant
Nouveau-né 0/0
Séide 0/0
Canïte 0/0
Élite vampirique 0/0
(aucun errant pour le début du jeu)

♦ La secte des Aundae
Nouveau-né : 0/2
Séide 0/2
Canïte 0/2
Disciple 0/1
Seigneur vampire 0/0
Ancien 2/2

♦ La secte des Quarra
Nouveau-né 0/2
Séide 1/2
Canïte 0/2
Traqueur 0/1
Seigneur vampire 0/1
Ancien 1/1

♦ La secte des Berne
Nouveau-né 1/2
Séide 0/2
Canïte 0/2
Maraudeur 0/1
Seigneur vampire 1/1
Ancien 1/1


Lycans

♦ La meute
Novice 0/7
Gardien 0/6
Lycaons 0/6
Champion 0/3
Berserker 0/3
Alpha 2/2


Les démons

Les démons inférieurs 0/4
Les démons supérieurs 2/2


Les Sorciers ; Alchimistes
Adepte 0/5 ; Apprenti 0/5
Acolyte 1/3 ; Compagnon 0/3
Profane 0/2 Maître 1/2
Archimage 1/1 ; Archimage 1/1


Les humains
♦ Errant
Mercenaire 0/4
Chasseur de monstre 0/4
Tueur à gages/chasseurs de primes 2/4
Vagabonds 0/8
Civil : Illimité


♦ Mafia
Laquais 0/10
Mafieux 0/3
Caméléon 0/3
Pisteur 0/3
Gorille 0/3
Patron 0/1 [Très haut niveau exigé].




Pour un soucil de sénar, tous les postes errants + mafia sont bloqués. Veuillez vous rabattre sur les autres postes Wink
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