| Le Bar Blabla | |
|
+3Akito Sanzo Dosu Kinuta The Voice Of Deaths 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Voice Of Deaths Admin
Nombre de messages : 288 Loisir : Vous torturer ! ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Le Bar Blabla Mar 20 Nov - 14:09 | |
| Bon ce topic, un peu flood servira seulement à dire " bonjour je suis la ! ", au revoir ! (en quelque sorte ^^) Notez que je l'ai mis dans le sous forum hors sujet et non pas floodage libre pour éviter qu'il y ait des doubles posts (car ici, je sévis ^^), ce topic n'est pas fait pour dire n'importe quoi, ou du moins pas des trucs débiles où on pourrait penser que vous avez un QI de 75 ^____^. Si vous voulez flooder pour dire n'importe quoi, il y a un topic fait pour ça, >ICI<Je commence : Il est midi, je retire, bon appétit à tous ! ^^ | |
|
| |
Dosu Kinuta Admin
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Mar 20 Nov - 17:40 | |
| Je reviens a peine du lycée, la grève m'a fait loupé le francais c'est trop cool Sinon j'attend toujours le post de VoD dans ma chambre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Loisir : Vous torturer ! ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Mar 20 Nov - 17:57 | |
| Oui, je vais m'occuper de toi après mon 4 heure ^^ Mais là je commence la description des lieux en détail, pour qu'on s'y retrouve mieux | |
|
| |
Akito Sanzo Humain
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Mar 20 Nov - 22:53 | |
| bonjour *sourire niais* Ouai bah pas cours aujourd hui et répondu à VOD :p aurevoir *sourire niais* | |
|
| |
Dosu Kinuta Admin
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Mar 20 Nov - 23:46 | |
| Me suis fait un gros bon Dofus toute la fin d'après midi et arrive en terre Audae. Impatient de parler à d'autres PJ enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Mer 21 Nov - 19:47 | |
| Je vais te répondre Akito, 3s Bon à part ça, je pense que deux semaines avant les vacs de noel, il y aura un évènement très spécial dans le RP | |
|
| |
Xénos Lycan
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Sam 24 Nov - 13:03 | |
| [Pour relancer le topic ^^]
Bonjour ! La forme tout le monde ? | |
|
| |
Elessar Igaldir Alchimiste
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Sam 24 Nov - 13:23 | |
| Salut! Moi ça va bien, c'est le week-end, donc ça ne peut qu'aller bien.^^ Et toi? J'ai hâte d'être deux semaines avant NOËL!!!^^!!!^^!!!^^!!!^^!!!^^!!! | |
|
| |
Xénos Lycan
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Sam 24 Nov - 18:28 | |
| Bah, oue. Mais je remarque que la partie flood est très active et j'aimerais assez bien que le Bar blabla le soit aussi un peu | |
|
| |
Elrimir Alchimiste
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Sam 24 Nov - 18:29 | |
| tout le monde a hate d'être à noël (même s'il a lieu 2 semaines avant) et si la zone flood est si active c'est surement à cause d'Akito et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Sam 24 Nov - 18:35 | |
| Oui, elle est active surtout à cause de toi et Akito (laissez les autres aussi un peu participer xD). Moi j'ai hate d'être à noel non pas pour le RP évènement (vu que je ne connais dèja ) mais surtout pour les vacs | |
|
| |
Elrimir Alchimiste
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Sam 24 Nov - 18:37 | |
| moi noël c'était plutot pour les cadeaux mais les vacances c'est bien aussi(s'ennuie comm un rat mort donc floode) | |
|
| |
Lyrian Démon
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Sam 8 Déc - 0:42 | |
| salutation tardive
encore des greves encore des emmerdes , j'ai assisté à une descente de police hier dans une rue à lille contre des manifestants , sa a morfler
sinon sa va ? | |
|
| |
Elrimir Alchimiste
| Sujet: Re: Le Bar Blabla Sam 8 Déc - 13:02 | |
| Tout va bien pour moi. Un super premier trimestre mais la semaine prochaine 5 contrôles dont un dans chaque matière principale. A part ca, tout va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar Blabla | |
| |
|
| |
| Le Bar Blabla | |
|