| Crée un nouveau sous-forum ? | |
|
+3Xénos Lucie Banaderod The Voice Of Deaths 7 participants |
Pour la création du sous forum "Tout ce qui conserne les jeux videos" ? | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Voice Of Deaths Admin
Nombre de messages : 288 Loisir : Vous torturer ! ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Crée un nouveau sous-forum ? Mar 20 Nov - 14:15 | |
| Bon, j'ai eu une petite idée, crée un sous forum "Tout ce qui conserne les jeux videos" où l'on pourrait parler des jeux videos (etc). Bien sûr, s'il est crée, il devra être actif et pas désert ^^ Sachez aussi que la catégorie "La communauté" est VOTRE catégorie, c'est notre espace "privé" qui est là pour parler HRP sans flooder tout en restant sérieux. DOnc n'hésitez pas à essayer de faire vivre cette catégorie en postant (sans flooder ) et en créant de nouveaux sujets de discution Le sondage se terminera le samedi 24 novembre vers le début d'après midi | |
|
| |
Lucie Banaderod Vampire
| |
| |
Xénos Lycan
| Sujet: Re: Crée un nouveau sous-forum ? Mar 20 Nov - 19:47 | |
| +1 Lucie | |
|
| |
Elrimir Alchimiste
| Sujet: Re: Crée un nouveau sous-forum ? Mar 20 Nov - 21:29 | |
| Je suis pour mais avant Noël comme ca on pourra parler de nos nouveux jeux | |
|
| |
Dosu Kinuta Admin
| Sujet: Re: Crée un nouveau sous-forum ? Mer 21 Nov - 0:22 | |
| Bonne idée, je suis | |
|
| |
olivier duboit Vampire
| |
| |
Akito Sanzo Humain
| Sujet: Re: Crée un nouveau sous-forum ? Mer 21 Nov - 19:56 | |
| *ve faire tâche s'il dit non* ouaiiiiii non sans blague j'm'interesse pas aux jeux video mais si ça peut en divertir certains alors.. XD | |
|
| |
The Voice Of Deaths Admin
Nombre de messages : 288 Loisir : Vous torturer ! ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Crée un nouveau sous-forum ? Jeu 22 Nov - 20:00 | |
| On est en démocratie Akito, donc tu aurais tout les droits de dire non Enfin bref, 12 personnes actives (12 fiches de validés ), 8 votes, donc plus de la moitié des personnes acrives ont votés "oui". Plus besoin de recueillir d'autres votes Vous pouvez toujours donner votre avis sur ceci, ce n'est pas interdit, mais le sous forum sera donc crée ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crée un nouveau sous-forum ? | |
| |
|
| |
| Crée un nouveau sous-forum ? | |
|