| Design du forum, vous en pensez quoi ? | |
|
+3Akito Sanzo Dosu Kinuta The Voice Of Deaths 7 participants |
Que pensez vous du design en général ? | - Vraiment très bien | | 40% | [ 4 ] | - Bien mais sans plus | | 30% | [ 3 ] | - Bien, mais j'ai dèja vu mieux | | 20% | [ 2 ] | - Bof bof | | 0% | [ 0 ] | - j'aime pas | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Voice Of Deaths Admin
Nombre de messages : 288 Loisir : Vous torturer ! ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Design du forum, vous en pensez quoi ? Mar 6 Nov - 22:27 | |
| Bon, vous en pensez quoi des images/couleurs/etc du forum ?
N'hésitez pas à donner votre avis ^^ | |
|
| |
Dosu Kinuta Admin
| Sujet: Re: Design du forum, vous en pensez quoi ? Mer 7 Nov - 15:00 | |
| J'ai mit très bien, c'est suffisant pour un RP qui vient d'ouvrir. On pourra toujours l'amélorier par la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Loisir : Vous torturer ! ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Design du forum, vous en pensez quoi ? Mer 7 Nov - 15:48 | |
| Le seul gros défaut, c'est que je n'ai trouver aucune image pour la fiche JdR (Caste Humains). Donc j'ai mit un petit dessin ^____^
Si quelqu'un a mieux, envoyez le moi par pm ou postez l'image sur ce topic. Merci d'avance. | |
|
| |
Akito Sanzo Humain
| Sujet: Re: Design du forum, vous en pensez quoi ? Mer 7 Nov - 16:19 | |
| moi j'ai mis que j'avais déjà vu mieux mais c'est vrai que vous pourrez toujours l'améliorer et puis l'histoire est vraiment génale alors je n'ais pas vraiment fais attention au design XD | |
|
| |
Raziel Vampire
| Sujet: Re: Design du forum, vous en pensez quoi ? Ven 9 Nov - 21:49 | |
| j'ai mis bien mais sans plus car je trouve que le noir c'est bien mais la c'est un peu trop sombre lol | |
|
| |
Lyrian Démon
| Sujet: Re: Design du forum, vous en pensez quoi ? Sam 17 Nov - 4:01 | |
| moi , j'ai mis trés bien , moi il me plait bien ce design . | |
|
| |
Lucie Banaderod Vampire
| Sujet: Re: Design du forum, vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc - 20:26 | |
| J'aime pas beaucoup [voire pas du tout] pour la simple raison que le design met en scène des personnes réels, hors que nous sommes dans du fantastique.
De plus, et c'est surtout ça :
Pourquoi, toutes les écritures, et autres sont couleur or, alors que la bannière, et les boutons ont leurs textes en rouge?
Je trouve ça... pour pas dire horrible, je vais dire mal assemblé... Mis à part ça, bravo au créateur de la bannière, je la trouve très réussie. | |
|
| |
Altïr Managan Vampire
| Sujet: Re: Design du forum, vous en pensez quoi ? Mer 12 Déc - 16:52 | |
| j'ai mis très bien, je trouve que les couleur ce maries bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du forum, vous en pensez quoi ? Mer 12 Déc - 19:32 | |
| - Lucie Banaderod a écrit:
- J'aime pas beaucoup [voire pas du tout] pour la simple raison que le design met en scène des personnes réels, hors que nous sommes dans du fantastique.
Pour la simple raison que les avatars réels comme manga (ou autre) sont autorisés, donc en partant de ce principe, on peut tout à fait mettre des personnages réels en image sur le forum... Après, on n'a pas tout mit rouge car sinon ça abimerait les yeux... 'fin bref, merci de ton avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum, vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Design du forum, vous en pensez quoi ? | |
|