Zuran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuran

Incarnez votre personnage dans une ville où reigne le chaos.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ce qui passe par la tete

+6
Lucie Banaderod
Lyrian
Elrimir
The Voice Of Deaths
Elessar Igaldir
Raziel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Links Frei
Démon
Links Frei

Ce qui passe par  la tete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

Le néant c'est rien...

Mais vu que rien est rien...

Donc rien est quelques chose...

Donc il ne peut pas rien avoir...

Vu que rien est quelques choses le néant est donc quelquechose...

Croire en rien revient a croire à quelquechose : rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:21

rien existe-t'il ?

est-ce que quelque chose existe ?

le monde n'est que signaux interprétés par nos sens. le monde existe-t-il ?

ou bien n'est ce qu'une illusion dont on se réveille à la mort ?

la mort est-elle une fin en soi ? ou le début d'autre chose ?
Links Frei
Démon
Links Frei

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:29

Les emo sont-ils vraiment humain ?

Ou est-ce un fruit de mon imagination ?

S'il sont vrai, comment est-ce possible d'être autant con et repoussant à la fois ?

Donc en soi les emos seraient donc comme toute les autres ethnies jeune : des sous-merdes...

Mais en soi chaque personne fait partie d'une ethnie... Même ceux qui la rejette...

Donc en soit, nous sommes tous des sous-merdes (mais les emos le sont plus, avec les fafa)
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:44

Ne fait-on partie que d'une seule ethnie ? Ou bien de plusieurs ethnies ? Qu'est-ce qui définit l'appartenance à un ethnie ? Qu'est-ce qu'une ethnie ?

Pourquoi des ethnies ? Nos différences sont-elles si inacceptables pour qu'on se divise en groupes ? Les emos sont-ils vraiment cons ? Ou sont-ils malades ?
Sont-ils victimes ou opresseurs ? Peut-on généraliser ?

Les êtres "normaux" sont-ils si "normaux" ? Ou est-ce eux les abrutis et les emos les êtres sensibles ? La folie peut elle être raison ? Si on est le seul à avoir raison est-ce qu'on a tort ? On ne le saura jamais puisque le groupe est la raison de tous.
Links Frei
Démon
Links Frei

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:42

Il n'y a pas plusieurs races...

Pas de races supérieurs, pas de race inférieur, pas de race africaine, pas de race blanche, il n'y a qu'une seule race pour plusieurs couleurs.

Pas d'extra-terrestre, pas de genres.

L'humain ne veut que encadrer ce qu'il l'entoure, il n'aime pas vivre dans le floue, il doit encadrer sa façon de parler, son Dieu, sa façon de penser, sa façon de croire, sa façon de vivre.

Les ethnies sont réel dans le subconscient de l'homme, on se veut emos, on se veut punk, on se veut antifa, on se veut rasciste, on ne naît pas dans une faction, on y adhère.

Au jour d'aujourd'hui, impossible de vivre sans étiquette sociale, chacun doit être identifié, compris et classé.

Au fond nous sommes des dossiers dans une grande archive, chacun de nous est un feuille qui remplis le dossier de la vie.

Seul quelques feuilles sont volantes...

En suis-je une ? Y'en a t'il d'autre ? Comment savoir si on est volante ou pas ?

Le coeur répond à beaucoup de chose...
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

Pour la majorité des gens, leurs prochains sont des étiquettes. Amis, ennemis, emo, punks, noirs, blancs...Pour ces gens, il peut ne pas exister de races supérieures mais il existera toujours cet entité définie souvent à partir de quelques mots seulement.

Ils se borneront alors à classer les gens dans des dossiers voire même quelquefois à les changer de dossier mais jamais ils n'auront une vision très poussée des gens. Ils se borneront à ces quelques étiquettes et ne chercheront pas plus loin.

La question n'est donc pas de savoir si on est une feuille volante mais si les autres sont pour nous des feuilles volantes. La question est de savoir si on a l'envie ou le courage de regarder au dela des apparences et reconnaitre que même la personne avec qui on partagerait le restant de sa vie resterait un mystère pour nous par bien des cotés.

L'être humain est infiniment plus complexe que ces étiquettes qu'on lui accroche. Celui qui croit connaitre l'être humain est un danger pour lui-même et pour les autres.
The Voice Of Deaths
Admin
The Voice Of Deaths

Loisir : Vous torturer ! ^^

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:46

XDDDDDD

Tu es en forme aujourd'hui pour pondre des propos si... philosophiques Laughing
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:22

Oui, je pourrais peut être même devenir prof de philo un jour ^^
Lyrian
Démon
Lyrian

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:06

pensée philosophique personelle :

si L'homme est un être vivant et si l'animal est un être vivant ,alors l'homme est un animal .

Et si l'homme tue l'animal pour vivre , pour le plaisir ou pour se défendre , c'est normal . Sauf pour le meurtre d'un congénaire .

Mais alors pourquoi l'animal n'a pas le droit de tuer l'homme pour vivre , ou pour se défendre , un animal ne tue pas par plaisir contrairement à l'homme , mais l'animal est tout de même sanctionné pour avoir tué un homme , alors que l'homme est récompensé pour avoir tué un animal ...

Lorsque l'animal tue un congénaire , c'est normal .

L'animal est un meurtrier par instinct . L'homme est un meurtrier par envie .

L'homme est un animal sadique , l'animal est pas un homme , mais vaut beaucoup mieux que ce dernier .

Pourquoi personne ne veut le comprendre ?
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:25

Ce n'est pas une pensée philo personnelle c'est aussi exactement la mienne.
Il n'y a que l'homme pour se nourrir chaque jour d'êtres vivants qu'il réduit en état pire que l'esclavage et être dégouté chaque fois qu'il a à toucher de la chair fraiche (chaque fois que j'entends une fille(même les mecs des fois mais moins souvent) être dégouté parcequ'on dissèque un animal ou que la salle de TP sent le foie j'ai envie de lui éclater la tête sur le mur d'abord Rolling Eyes puis de lui rappeler que le poulet qui sera dans son assiette à midi a été élevé avec 500 poulets dans une salle d'a peine 50 m². De plus, du point de vue strictement scientifique, l'homme est un animal pour d'innombrables raisons(même la mouche à merde a des cellules et des chromosomes par paire). Je ne connais pas de meurtre par vengeance chez les autres animaux pas plus que d'envie irraisonnée de pouvoir pur. Et pour ceux qui croient que l'amour est quelque chose de typiquement humain, je rappelle que le pigeon ne change pas de compagne au cours de toute une vie et qu'il élève ses enfants jusqu'à ce que ceux-ci décident d'eux-mêmes de partir. Il n'y a aussi que l'être humain pour abandonner ses enfants. Aucun mère animal n'abandonnerait son gamin à moins qu'elle soit tuée en le protégeant. Alors quand j'entends des gens dire que l'homme est supérieur à l'animal, j'ai envie de leur rappeler que seul l'homme est capable de telles bêtise que celles que j'ai en partie énoncées ici.
Lyrian
Démon
Lyrian

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:01

Merci Elrimirr , je suis heureux que nous ayons une telle pensée envers l'espèce à laquelle nous appartenons .Vis à vis des animaux ,qui eux sont vraiment victimes des humains et de leur stupide science cupide et folle .
olivier duboit
Vampire
olivier duboit

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:37

j'ai envie de faire des crocs monsieur mais mon petit frère et ma petit sœur ne peut pas en manger il doive perdre du poids
Lucie Banaderod
Vampire
Lucie Banaderod

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:08

Hmph, juste une chose. La seule chose qui puisse servir d'argument sur lequel on est supérieur :

La conscience du bien et du mal. Smile

Car en effet, l'animal comme tout le monde l'entend n'a nullement la conscience du bien et du mal et n'agit que par instinct. Partant de ce point, toute l'évolution a eu lieu. Dès qu'un animal aura cette conscience et qu'il se développe, alors, on aura un nouvel "homme".

Je dis ça, mais personnellement, je suis comme celle qui hurle pour pas toucher un animal mort. Mais faut être fataliste, on doit manger. Alors plutôt qu'être des assassins nous-même, on préfère laisser faire d'autres qui sont là pour ça et à qui ça ne fait rien. Smile
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

Le Bien et le Mal. Ce sont des concepts totalements abstraits que chacun invente pour soi-même. Oui, chacun a sa vision du Bien et du Mal. A proprement parler, ils n'existent pas. Ce n'est pas la conscience du Bien et du Mal qui fait que l'être humain est DIFFERENT ,car rien n'est supérieur à quoi que ce soit,mais la pensée créative et la réflexion. C'est en créant des objets ou des oeuvres d'art que l'homme s'est affranchi de certains instincts, comme tuer lui-même pour se nourrir. Ce sont les outils que nous avons crées qui nous ont permis de devenir les maîtres de la Terre donc des êtres à part dans l'évolution. Mais cette puissance est en train de nous monter à la tête et nous devenons absolument égoistes. Quant à la science, ce n'est pas vraiment elle qui déclenche tout cela(même si certains scientifiques mériteraient quelques lecons) mais bien la facon dont nous nous servons d'elle.
Altïr Managan
Vampire
Altïr Managan

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:10

non la consience du bien et du mal est une création de l'homme, il n'y a pas de bien et de mal mais juste une question de point de vue

PS vous saviez que des scientifique avais développé une sorte de pistolaser? (un laser découpant tout ou laissant de grâve brûlures, sa va chier lord de la prochaine guerre mondiale Twisted Evil )
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

on a déjà inventé une arme bien plus terrible que ca:
-la bombe H

La plus petite jamais simulée 1000 mois la puissance de la bombe A d'Hiroshima. Les radiations de cette bombe auraient trois fois le tour de la Terre et nous aurions subi un hiver nucléaire.
Altïr Managan
Vampire
Altïr Managan

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

"nous aurions subi..." nous, nous... les survivant auraient subi^^ sa dépend ou elle tombe... Bref sa sert a quoi de faire des truc comme sa si c'est pour mourir en même temps? (sa me rappel bombe psychique dans star wars...)
Lyrian
Démon
Lyrian

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:18

L'homme va finir par s'autodétruire parce-que'il a la soif du pouvoir et la peur des autres ...

(oui je suis légèrement misanthrope ,dsl )
Altïr Managan
Vampire
Altïr Managan

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:53

L'homme ne se détruira pas que lui même, il mettra fin a toute vie ur terre en utilisant ses armes contre lui mêmeet en poluant toujour plus.
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:24

et c'est ca qui me dégoute. il s'est passé tant de choses avant que la Vie puisse naître et nous allons tout détruire.
Altïr Managan
Vampire
Altïr Managan

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

c'est pour cela que je "hais"l'Homme. Les acte qu'il fait, il les fait sans réfléchir, et ne pense au risque qu'une fois ces derniers révélés. L'homme représente en fait la fin de toute vie sur terre, voir même de la fin de la terre elle même.
Lyrian
Démon
Lyrian

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:48

C'est hélas vrai , malheureusement nous ne pouvons plus agir , beaucoup de mal à était fait , nous ne pouvons que ralentir notre progression vers une mort avenir , la mort de toutes créatures existantes et vivantes sur Terre .

On peut peut-être agir pour vraiment stopper , mais les gens ne le feront pas ,trop aveuglés par leur soif de pouvoir ,de richess etde gloire ,toujours à developper de nouvelles armes ou de nouveaux gadjets polluants .

Un jour , il n'y aura plus de jour , se sera la nuit pour l'éternité...
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:02

on n'a qu'à leur balancer une bombe H comme ca ils crèveront tous
:betise:
Lucie Banaderod
Vampire
Lucie Banaderod

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:25

Baaaaaaah!

Bande de pessimiste enfoncé! XD

C'est vrai que beaucoup de chose sont irréfléchie et sans conscience chez l'Homme. Mais souvenez-vous, vous en ètes un! Ayez le respect de toutes les découvertes de vos ailleux, qui dans tous les cas, ont été faites. A présent, on ne peut rien faire contre la roue du destin, tout est lancé, il manque seulement un abruti dans votre genre qui va arriver en disant "l'Homme est méchant, l'Homme doit mourir" pour que nous mourions tous!

Reflechissez juste une seconde, a quoi bon ce lamenter des erreurs du passé pour finalement les refaire? Arrêtez de penser ainsi! Nous vivons, et c'en est une preuve que la folie de l'homme a ses limites. De plus, souvenez-vous également, que c'est nous, et seulement nous, qui pourront déclencher la mort de tous, car, c'est notre génération et les suivantes qui seront les plus aptes à le faire, alors, plutôt que de penser comme ça, et de mettre tant d'idée folle qui pourrait permettre à un homme puissant de tous nous tuer, soyez positif.

Arrêtez de vous lamenter, c'est assez pitoyable, il faut vivre! Il faut vivre le temps qu'il nous reste à vivre en étant heureux, en savourant le peu qui nous est offert sans oublier que d'autre n'ont rien et c'est suffisant pour éviter tous les canarges.

Le péssimiste est pire que l'égoïste, c'est un gros vilain défaut.... Wink

PS : Ne prenez pas mal mon post, je vous explique simplement ma façon de vor les choses, et sachez que je ne vous pense pas idiot ni débile comme je peux le sous entendre. Smile
Elrimir
Alchimiste
Elrimir

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:23

Je suis loin d'être égoiste. C'est au contraire pour les autres que je veux me battre. Moi, je ne crains rien. Je mourrai comme mes ancètres, très probable ment de vieillesse. Ce sont mes enfants qui crèveront parceque moi, je n'aurais rien fait et ca je ne peux pas l'accepter. Vivre alors que d'autres vont mourir par ma faute je peux pas. Je dis bien que l'homme est méchant mais pas qu'il doit mourir. J'espère encore quelquechose mais plus le temps passe plus j'en vois et moins j'y crois. S'il y a une chose pire que le pessimisme c'est bien le fait de vivre au jour le jour. C'est bien de vivre comme ca et il faut le faire de temps en temps mais la on n'a plus le temps. On doit changer notre mode de consommation maintenant ou périr à jamais. Et si on est trop stupide pour comprendre ca alors oui l'humanité aura mérité de mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui passe par la tete   Ce qui passe par  la tete - Page 2 Icon_minitime

Ce qui passe par la tete
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant