| Ce qui passe par la tete | |
|
+6Lucie Banaderod Lyrian Elrimir The Voice Of Deaths Elessar Igaldir Raziel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Banaderod Vampire
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete Sam 15 Déc - 18:56 | |
| Ma foi...
Chacun sa manière de voir les choses, mais regardez ça, c'est sympas et s'y réaliste [ne vous fiez pas au nom, c'est assez dramatique comme truc..]
Vidéo
Ce sont ces manières de penser "révolutionnaire" qui ont conduit le monde là où il en est, mais soyez fataliste, fait est fait, cependant, arrangez votre avenir sans faire de débat ou autre qui puissent causé des tords à quelqu'un et si tout le monde pense comme ça, on sera tous heureux, nous comme nos enfants. | |
|
| |
Elrimir Alchimiste
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete Sam 15 Déc - 20:48 | |
| Superbe vidéo sur la vie dans nos sociétés. Quelqu'un qui veut vraiment changer les choses mais qui s'apercoit que ce monde est si beau en fin de compte alors pourquoi risquer de tout casser. C'est vrai, tellement vrai qu'on change beaucoup pour les yeux d'une brune blonde et je m'en contenterais si mes enfants pouvaient vivre comme moi. Mais ils ne vivront pas aussi bien et comme je sais que seul je ne peux rien j'essaie, j'essaie de convaincre les gens et de changer les choses. | |
|
| |
Lucie Banaderod Vampire
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete Dim 30 Déc - 21:18 | |
| Ce qui passa par la tête, hm hm....
Conn*rd de "Je suis une légende".... >.>
Je ne sais si vous, vous l'avez aimé [du moins, ceux qu'ils l'ont vu].
Personnellement, je l'ai vu Mercredi, j'ai pas pu dormir seule depuis... Grrrrr, saleté de film... >.<
J'voudrais bien savoir ce que vous en pensez, vous? | |
|
| |
Lyrian Démon
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete Mar 1 Jan - 20:35 | |
| j'ai été bien deçu par ce film , pour beaucoup de raison...
-_-' | |
|
| |
Lucie Banaderod Vampire
| |
| |
Velnor Vampire
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete Mer 2 Jan - 1:19 | |
| C'est a mon avis un excellent film de science fiction. Je ne vais pas faire une critique de film étant donné que je n'ai pas le temps , mais il vaut l'argent que vous dépensez a la billetterie. | |
|
| |
Lyrian Démon
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete Mer 2 Jan - 6:33 | |
| les mauvais points : _à l'origine c'est tiré d'un livre est le film ne respect pas grand chose , W.Smith ne correspond pas au profile du vrai héros de l'histoire , encore un bon plan marketting de la production du film. Ensuite certains passages du film ne sont pas ceux que j'ai pu voir dans le livre . _Les mouvements de caméras , j'ai pu remarqué que la caméra avait tendance à trop vibrer , ce qui gâche certains bons moments. _l'acteur , faut voir les coups , les cascades et les morsures qu'il se prend le Will . On a l'impression d'avoir à faire à superman , on le voit saigner une fois et c'est lui qui se blesse tout seul en plus . _les créatures sont plus civilisés dans le livre . J'avais l'impression de voir une bande de lycans sans poils .Alors qu'à l'origine ,il devait s'agir d'une espèce de vampire . les bons points : _ y'a des moments comiques , des moments tristes (la mort de sa chienne est bien retranscrite) , la fin est belle , même si c'est pas celle du livre . _ le jeu de l'acteur , lui il joue bien , même si sa aurait dû etre un type blond de 120 kg . Il retranscrit bien le profile psychologique du Dr.Neuville . Enfin pour terminer ma critique personnelle , je trouve que le film aurait pu etre mieux , mais qu'il reste quand même interressant si l'on veut passer un bon moment pour rire . | |
|
| |
Lucie Banaderod Vampire
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete Mer 2 Jan - 13:14 | |
| Si je peux...
N'ayant jamais entendu parler du livre, je n'en sais rien, mais je trouve que les mouvement vibrant de la camera rendent le truc un peu plus .... Horripilant.
Parce qu'on dirait que c'est quelqu'un dans le film, un personnage quoi, qui filme, alors, je trouva ça sympas, bien que ça fasse davantage peur... >.>
Et yeaaaah, j'aurais bien aimé qu'ils soient encore plus débile, comme dans Resident Evil! Parce que ça fait peur, ça aussi.. >.< [Peureuse un jour, peureuse toujours....] - Citation :
- si l'on veut passer un bon moment pour rire
Heiiiiiin?! Pour rire?! Ouais, bof, hein... >.< J'ai réussie à dormir que cette nuit, alors chuuuuut! >.< | |
|
| |
Lyrian Démon
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete Mer 2 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Elrimir Alchimiste
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete Mar 4 Mar - 21:52 | |
| Ce qui est dommage avec ceraines adaptations c'est que malgré que le film soit bien c'est PAS DU TOUT l'histoire. Pour Eragon, par exemple.Le livre est génial et le film est bien mais il devrait pas s'appeller Eragon .Dans le livre( et je vais commencer une très loooooongue liste): -il n'y a pas de soldats dans la ville où vit Eragon -Brom n'est pas un vieux fou mais un conteur très respecté -le frère adoptif d'Eragon ne part pas parcequ'il risque d'être enrôlé mais parcequ'il a trouvé du travail -Arya n'est pas blonde mais brune - Durza n'invoque pas les Ra'zaks et ils ne sont pas tués -le passage d'Eragon dans un désert n'est même pas retranscrit -il est à peine fait mention des nains alors que la soi-disant cité Varden leur appartient et qu'elle n'est pas du tout à ciel ouvert Je pourrais continuer ma liste mais je n'ai vu ce film qu'une fois et je ne me souviens plus de toutes les infidélités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui passe par la tete | |
| |
|
| |
| Ce qui passe par la tete | |
|